OneButton FTP Mac

1.0

OneButton FTP est un client FTP gratuit simple et fonctionnel pour les utilisateurs de Mac. Oubliez les réglages complexes pour utiliser OneButton FTP

9/10 (1 Votes)

Les applications de Mac sont normalement extrêmement simples, avec des interfaces faciles à utiliser et à configurer, comme sur le client OneButton FTP.

Ce client FTP est très simple, une fois ouvert, il vous demande de configurer le serveur (ou serveurs) auquel vous voulez vous connecter. Ensuite, il ouvre une fenêtre qui montre uniquement les fichiers du serveur dont vous ne disposez pas, comme sur d'autres clients FTP. Et pour placer des fichiers sur le serveur ou pour les télécharger, il suffit de les sélectionner et de les ajouter à la queue ou utiliser l'option glisser et déposer. C'est tout simple!

Ce client FTP dispose aussi d'une queue d'exécution, à laquelle vous pouvez ajouter des tâches pour qu'ils s'exécutent de manière consécutive quand vous l'indiquez sur le bouton Play.

Ainsi, si vous avez besoin d'un client FTP pour Mac OS X bien simple et efficace, OneButton FTP est une option sur laquelle vous devriez compter.

aaron
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
1,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté